7 familles - A la télé - 19 mars

tv-1998_med

Tout a commencé par ce gentil mot : Bonjour Pamphile, Je suis journaliste pour la télévision locale de Nantes, nantes 7. Je me permets de t’écrire, car je présente une émission pour les enfants, et  j’aimerais beaucoup t’inviter comme invité dans une des prochaines. J’ai pu lire des articles sur toi, et ton parcours, et ta passion, je suis aussi allée sur ton site. Je prépare une émission ou il y aura un reportage sur l’école à l’hôpital, et peut être, comme autre invité, quelqu’un de l’association onco loisirs (que tu connais je crois). J’aimerais beaucoup que tu viennes aussi nous parler de ton parcours, de ta passion pour l’accordéon, de la sortie de ton CD…de plein de choses belles à transmettre aux autres enfants. Tu pourras évidemment jouer un petit morceau !!
L’émission aura lieu le mercredi 19 mars, l’enregistrement a lieu à 15h30.
Je te donne mon numéro de portable, n’hésites pas à m’appeler, à tout moment; Je te remercie beaucoup ; et j’espère à très bientôt !
Valérie Leroux-Coléno
Journaliste - Nantes 7
Emission 7 familles

Du coup, je suis passé pour la première fois à la télévision sur  “Nantes 7” dans l’émission “7 familles”. Et en plus ça a été rediffusé plusieurs fois pendant toute la semaine.